Au Spoon, Camille et Maud discutent de Raphaëlle. Elles pensent que leur mère s’est mise au sport pour essayer d’oublier Martin, mais elle est trop fière pour l’admettre. Elles rencontrent ensuite Nordine, qui leur raconte ce qui s’est passé ce matin. Ensemble, ils élaborent un plan pour les réconcilier.

Nordine convainc Raphaëlle de venir au commissariat sous un faux prétexte et la fait entrer dans une salle d’interrogatoire avec Martin. Derrière la vitre sans tain, Camille et Maud leur font savoir qu’ils ne sortiront pas tant qu’ils ne se seront pas expliqués. Raphaëlle et Martin se pardonnent mutuellement. Ensuite, Raphaëlle propose à Martin d’oublier toute cette histoire, ce qu’il accepte.
Charles retrouve Jessica au domaine viticole de Victor Brunet, où sa mère, Philippine, a donné son accord de principe pour que le défilé se déroule là-bas. Ils rencontrent Victor Brunet, mais leurs efforts pour le convaincre sont vains, car il refuse en arguant que le domaine est un lieu de production et de travail. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




