Samuel, fidèle à son humour, choisit de ne pas suivre son exemple. Il savoure son café instantané en plaisantant sur sa façon bien à lui de « se remettre en forme ». Ses mots déclenchent quelques rires, apportant une touche de légèreté à cette matinée déjà pleine d’énergie.

Mais la journée réserve son lot de surprises. Bart, distrait, s’assoit par mégarde sur son paquet de cigarettes et l’écrase complètement. Les cigarettes sont hors d’usage, et tout le monde éclate de rire. Erica, toujours pleine de répartie, y voit un signe du destin. Elle plaisante en disant que l’univers lui souffle d’arrêter de fumer, ajoutant avec un clin d’œil qu’elle gagnerait sûrement des points auprès de Roxane en suivant ce message.
Non loin de là, William et Nordine s’affrontent dans un duel acharné à la console avant de partir pour une course amicale. L’atmosphère est compétitive mais joyeuse. Au détour d’une conversation, William remarque un petit détail sur la jambe d’une jeune femme à proximité. En professionnel attentif, il lui signale que cela pourrait mériter un contrôle médical. La jeune femme, d’abord surprise, croit à une tentative de charme, avant de comprendre qu’il agit simplement par bienveillance. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




