DNA : William

Aaron répond que ce n’est pas encore fait. Marianne lui fait remarquer qu’elle aurait apprécié d’être prévenue de son départ en Allemagne car il est difficile de trouver un remplaçant. Rayane confie à Bruno que les huîtres ont été un fiasco total avec Jack, mais il a maintenant un nouveau plan pour le reconquérir.

Jack a tracé un cœur sur le sol avec les initiales J+R et a laissé un mot sur les pare-brises disant : « De toute façon tu n’as pas le choix vu que tu es amoureux de moi ». Jack, agacé, déchire le papier. Ensuite, Rayane prévoit une visite au Spoon avec Audrey pour raviver les souvenirs de sa love story avec Jack.

Manon appelle William au sujet de Caroline Leblanc et l’informe que Blanchi a été relâché. William annonce à Caroline que Blanchi est libre, ce qui la stresse énormément. Caroline craint qu’il ne la retrouve. William se prépare à aller chercher les faux papiers pour que Caroline puisse partir à l’étranger. Il a besoin qu’elle se calme et lui fasse confiance. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>