DNA : William

Lorsqu’il tombe par hasard sur le profil d’Aurore, qui utilise le pseudonyme Alexandra, il est choqué. Soizic, qui regarde l’écran par-dessus son épaule, ne peut s’empêcher de commenter la situation et conseille à Samuel de tout raconter à William.

Plus tard, Aurore prépare sa soirée avec Achille, affichant une allure sophistiquée qui ne passe pas inaperçue. Manon, intriguée, remarque le changement et exprime ses doutes lorsqu’Aurore lui explique qu’elle va simplement dîner avec une amie du cours de pilates, Lucille. Samuel, de son côté, est sur le point de révéler toute la vérité à William mais, au dernier moment, il se ravise, préférant éviter un conflit direct.

Face à tout cela, William décide de prendre les choses en main. Il passe deux heures sur un site de relooking et autant de temps à faire du shopping pour changer son style. Lorsque Samuel le voit dans sa nouvelle tenue, il ne peut s’empêcher d’être mal à l’aise, surtout qu’il connaît la vérité. Cependant, il n’ose pas lui dire ce qu’il a découvert et se contente d’un commentaire vague sur le pantalon, qui selon lui, ne lui va pas bien.