DNA William

Episode 1997 diffusé le 29 juillet 2025

Découvrez le résumé complet de l’épisode 1997 de la série Demain nous appartient avec pausette.fr : Manny soutient fermement que Judith est responsable de la disparition de Cyril. Il affirme avoir été témoin direct du drame et ne semble pas douter de sa version. Pourtant, Karim le confronte immédiatement en lui rappelant qu’il a affirmé tout le contraire à Jack auparavant. Pris au dépourvu, Manny finit par admettre que tout cela n’était qu’un tissu de mensonges inventés de toutes pièces.

Sous la pression, Manny finit par livrer à Michaël toutes les informations qu’il attendait. Son témoignage lève plusieurs zones d’ombre sur l’affaire. Karim, quant à lui, se voit contraint de reconnaître son impuissance. Avec une déclaration aussi claire, il explique aux Delcourt qu’il n’a que très peu de marge de manœuvre pour faire avancer les choses dans une autre direction.

Pendant ce temps, Michaël reste volontairement dans la chambre, attentif à chaque mot de Manny. Il veut s’assurer que les réponses données sont bien celles qu’il attendait, comme s’il orchestrait secrètement cette déposition. L’attitude de Michaël intrigue, voire inquiète, ceux qui le côtoient de près. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>