Episode 1996 diffusé le 28 juillet 2025
Découvrez le résumé complet de l’épisode 1996 de la série Demain nous appartient avec pausette.fr : Manny a été de nouveau placé sous respirateur artificiel. Son état de santé s’est subitement dégradé, obligeant les médecins à le plonger dans un coma artificiel afin de stabiliser ses fonctions vitales. Les équipes médicales espèrent pouvoir commencer à le réveiller d’ici la fin de la journée, si son état se maintient. L’angoisse est palpable autour de lui, alors que ses proches attendent impatiemment des nouvelles rassurantes.
Pendant ce temps, Pierre exprime de sérieuses réserves à Chloé et Alex concernant Michaël Feray. Il leur confie qu’il ne le sent pas du tout, que quelque chose chez lui lui paraît étrange, presque inquiétant. Une infirmière a d’ailleurs affirmé avoir vu Michaël dans la chambre de Manny précisément au moment où ce dernier a subi une insuffisance respiratoire. Cette coïncidence trouble profondément Pierre.
C’est Noor qui, en arrivant dans la chambre, a constaté la gravité de la situation. Elle a immédiatement remarqué que Manny allait très mal et, ce qui l’a choquée, c’est l’attitude de Michaël, resté passif, comme s’il ne réalisait pas la gravité de l’état du patient. Noor en parle à Chloé, à qui elle raconte en détail ce qu’elle a vu et ressenti à ce moment-là. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>