DNA : Zack

Plus tard, Victoire encadre une photo de Samuel et Aaron et la montre fièrement à Soraya. La vue de cette image ravive des souvenirs pour Soraya, qui se rappelle les anciennes photos de famille. Victoire évoque alors Fred Lecomte, un amoureux de lycée qui lui avait demandé sa main. Les aléas de la vie les avaient séparés lorsque ses parents avaient déménagé.

Ils s’étaient promis de se retrouver un jour, et ce jour correspond au Noël 2024, qui tombe un vendredi. Malgré cette coïncidence, Victoire doute que Fred tienne sa promesse et affirme qu’elle n’a aucune intention de se rendre au rendez-vous. Soraya, cependant, l’encourage à tenter sa chance. En évoquant Fred, Victoire le décrit comme un homme passionné par le sport et la science, à la fois brillant et charmant.

En fouillant dans un vieux carton de souvenirs, Soraya et Victoire tombent sur un album photo contenant des images de Fred. Parmi les souvenirs, Victoire retrouve un poème que Fred lui avait écrit à l’époque. Elles passent la soirée à évoquer ces moments, tandis qu’Aaron les laisse profiter de leur ambiance « soirée pyjama » pour partir travailler. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>