DNA : Octave

Adam, surpris par Alain, explique qu’il a emprunté la carte bleue de Soizic pour acheter quelque chose dont il avait besoin. Il implore Alain de garder cette information pour lui, espérant ainsi éviter tout ennui supplémentaire.

De son côté, Simon se confie à Aaron, lui avouant qu’il ressent encore des sentiments profonds pour Camille et qu’il n’arrive pas à la sortir de ses pensées, ce qui le fait se rendre compte qu’il est réellement amoureux. Aaron, quant à lui, se montre lassé des conversations avec Lisa et exprime son impatience à l’idée de partir pour Berlin.

Sara a décidé d’arrêter de prendre ses médicaments, car leurs effets l’assommaient trop. Elle préfère encore lutter contre les insomnies que subir cette fatigue constante. Roxane lui suggère de partir chez sa mère avec Enora pour se reposer et se ressourcer, mais Sara, sentant que Roxane lui cache quelque chose, insiste pour en savoir plus. Roxane finit par avouer qu’une lettre inquiétante a été trouvée dans leur boîte aux lettres. Sara insiste alors pour connaître le contenu exact de ce message. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>