En parallèle, la situation devient plus tendue pour les Delcourt. Des dealers ont laissé un tag menaçant sur la vitre de leur maison. Il est écrit : « Ça va mal finir ». Chloé et Alex comprennent qu’ils sont suivis. Pierre, lui, est de plus en plus convaincu qu’en les côtoyant, il met leur vie en danger. Il commence à s’interroger sur ses choix.
Pour tenter d’oublier un peu cette tension, Gloria, Alain, Adam et François s’accordent un moment de répit à la paillote. Ensemble, ils organisent un pique-nique et lancent un jeu de dessin improvisé, style « Dessiner c’est gagné ». L’ambiance est légère, complice. Les rires fusent malgré les inquiétudes du quotidien.
Mais cette parenthèse ne dure pas. Chloé et Alex se rendent à la prison pour voir Judith. Ils ont un parloir prévu. Pourtant, une mauvaise surprise les attend. Un surveillant leur annonce que la visite est annulée. Judith a fait un malaise. L’information tombe comme un couperet. La panique gagne les parents. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>