DNA : Timothée

Sébastien, bien que visiblement fatigué, laisse parfois paraître un esprit légèrement confus. À un moment donné, il prétend même, l’espace de quelques secondes, ne plus se souvenir de Martin, ce qui amuse et inquiète ses proches. Philippine informe Violette qu’elle arrivera probablement avec une heure de retard au réveillon, évoquant une surprise. Elle assure avoir pris soin de prévenir Audrey à l’avance.

De leur côté, Audrey, Damien, Jack et Rayane se concentrent sur la préparation du repas de Noël. Pendant ce temps, Rayane et Karim décident de se faire plaisir en réservant une table dans un restaurant gastronomique pour marquer l’occasion. Chez les Delcourt, Diego et Chloé s’activent également pour préparer le réveillon. Chloé opte pour un repas de Noël aux saveurs latines, une idée qui, elle l’espère, apportera un peu de nouveauté et de légèreté, aussi bien pour Marianne que pour les Feray, malgré l’absence d’Albane et de Renaud, qui se fera fortement ressentir.

Alex, quant à lui, boude légèrement : en plus de renoncer à ses traditionnelles huîtres, Chloé a décidé de remplacer la bûche de Noël par une pavlova, son dessert préféré. Pendant ce temps, Marianne, toujours réticente face à un dîner de Noël formel, envoie un message à Chloé pour lui confirmer qu’elle ne changera pas d’avis. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>