DNA : Martin

François, quant à lui, cherche toujours à comprendre qui aurait pu vouloir l’exposer à la piqûre du scorpion. Nordine tente d’éclaircir la situation en l’interrogeant, se demandant si un élève ou un parent d’élève pourrait lui en vouloir. Pourtant, il admet qu’il n’est pas certain que François ait été spécifiquement visé.

Sara partage une hypothèse intrigante avec Martin et Nordine. Selon elle, les affaires de Violette et de François pourraient être liées d’une manière ou d’une autre. Par ailleurs, Maud, dans un geste humoristique, inscrit Martin sur une page Instagram dédiée aux horoscopes. Étonnamment, celui-ci décide de ne pas se désinscrire, trouvant cela utile pour rester informé des tendances actuelles.

Enfin, Timothée peine à masquer son trouble lors du dîner avec Rachel et Bart. Il explique qu’il a besoin de prendre du recul et de s’isoler afin de gérer ses émotions. Bart, tentant d’apaiser Rachel, lui confie que Timothée lui est très attaché et que son départ le bouleverse profondément.