DNA : Samuel

Soraya, en tentant de la convaincre, lui rapporte que le confrère en charge de leur dossier a souligné l’empressement de William à voir cette affaire réglée. Selon ses dires, « monsieur Daunier est pressé de divorcer ». Pendant ce temps, Sébastien, encore marqué par son accident, peine à se déplacer dans les couloirs de l’hôpital. Marianne l’accompagne avec attention, insistant sur l’importance de prendre son temps pour se remettre sur pied.

Sébastien, ému, partage avec elle une réflexion profonde : cet accident lui a ouvert les yeux sur la fragilité de la vie et l’urgence de vivre pleinement chaque instant sans regrets. Il confie également à Raphaëlle son souhait de redémarrer à zéro en déclarant : « nouvelle année, nouvelle vie ». Raphaëlle, amusée, le taquine en lui suggérant de commencer par se concentrer sur sa vie sentimentale, notamment avec une certaine blonde qu’il semble particulièrement apprécier lors de leurs sorties à vélo.

Dans un autre coin de la ville, Anne, la serveuse qui travaille pour Bart, ne peut pas assurer son service en raison de soucis personnels. Rachel, désireuse de rendre service, propose de prendre sa place et d’apporter son aide à Bart. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>