DNA : Samuel

Aurore, quant à elle, rend visite à William à l’hôpital. Elle lui annonce qu’elle n’a pas encore signé la convention de divorce. Pour expliquer son retard, elle révèle à William qu’elle n’est pas véritablement en couple avec Achille, mais qu’elle agit avec lui dans le cadre d’une enquête en cours. William, cependant, reste sceptique et lui fait comprendre qu’il ne la croit pas. Il lui reproche même de le prendre pour un idiot. Dans la foulée, il lui confie qu’il a accepté un poste à La Réunion, marquant ainsi son désir de passer à autre chose.

Peu après, Samuel, ami de longue date de William, lui fait part de ses préoccupations. Il estime que William agit de manière impulsive en décidant de s’exiler si loin. Mais William, déterminé, lui explique que tout est déjà en marche : il a passé son entretien d’embauche en visioconférence et a obtenu le poste. Il affirme qu’une fois le divorce prononcé, il partira sans se retourner.

Samuel, troublé, informe Aurore que William semble prêt à tout quitter définitivement. Mais lorsque Samuel confronte Aurore, celle-ci, sur la défensive, lui dit sèchement de ne pas s’en mêler. Samuel, blessé, finit par quitter les lieux. En partant, il aperçoit de loin Aurore et Achille en train de s’embrasser, ce qui ne fait que renforcer son sentiment d’incompréhension. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>