DNA : Karim

Pendant ce temps, Sébastien connaît un petit incident avec son vélo et tente tant bien que mal de le réparer. C’est à ce moment qu’il rencontre Alain Lehaut, qui lui vient en aide. Pour le remercier, Sébastien l’invite à prendre un verre. Ce simple geste scelle une amitié naissante entre les deux hommes. Au cours de leur conversation, Sébastien avoue qu’il déteste le vélo mais qu’il s’y est remis pour se rapprocher d’une amie qui en est passionnée.

Alain, de son côté, lui confie qu’il est tombé sous le charme d’une femme, mais qu’il ne sait pas comment l’approcher. Soizic, de son côté, fait des éloges d’Alain à Marianne, mais cette dernière, sentant qu’on essaie de la « caser », se montre piquée et agacée. Le soir venu, Soizic informe Alain qu’il a toutes ses chances avec Marianne, tentant de l’encourager.

De son côté, Adam traverse une période compliquée. La séparation avec Amel l’affecte profondément, et cela se ressent dans son comportement. Il est froid et distant avec ses parents, et son attitude irritable ne fait qu’empirer la situation. Soizic, inquiète, exprime son mécontentement et son désir de voir les choses changer, car elle sait qu’elle ne pourra pas supporter cette tension indéfiniment. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>