DNA : Karim

Lorsque Karim rentre chez lui, il confronte Romy à propos de Tomer. Romy insiste en expliquant que Tomer n’est rien de plus qu’un ami. Karim, cependant, ne peut s’empêcher de ressentir qu’elle essaie de le protéger. Romy, quant à elle, juge que Karim est simplement jaloux. Exaspérée par la situation, elle perd patience et affirme qu’elle ne veut plus rendre de comptes à qui que ce soit.

Plus tard, Romy sort prendre un verre au Spoon avec Tomer et Raphaëlle. C’est à ce moment-là que Rayane et Jack arrivent sur place. Tomer tente d’engager la conversation avec Rayane, mais celui-ci paraît mal à l’aise et choisit rapidement de partir. De retour à la maison, Rayane confie à Karim qu’il est persuadé que Tomer est le coupable du vol du sac. Il affirme avoir reconnu son attitude et son regard.

Pendant ce temps, Liam, ayant pour objectif d’humilier Lilou, a placardé des affiches un peu partout, révélant que le père de Lilou est en prison et que sa mère est femme de ménage. Lilou, profondément touchée, refuse d’en parler avec Octave qui tente de l’approcher. Elle reste sur la défensive, ne souhaitant pas s’ouvrir à lui. De son côté, Octave se confie à Mia. Cette dernière avoue qu’elle n’a jamais eu un bon pressentiment à propos de Lilou depuis le début. Octave, désabusé, reproche à sa sœur son manque total d’empathie. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>