DNA : François

La victime pense que son agresseur pourrait être Anatole Fauvet, un homme au comportement inquiétant et déjà connu des forces de l’ordre pour diverses incivilités et des actes de voyeurisme. Bien qu’il ait été relâché faute de preuves, tout porte à croire qu’il est un prédateur en série. Manon découvre également que des photos volées de jeunes femmes, prises à la sortie du lycée, circulent, montrant des parties intimes comme des seins et des fesses.

Un avis de recherche général est rapidement lancé pour retrouver Anatole et mettre fin à ses agissements. Dans une tout autre affaire, François fait part à Soizic de ses inquiétudes concernant un homme au comportement étrange qui traîne devant le lycée depuis deux jours. Inquiet pour la sécurité des élèves, François envisage d’aller lui parler, mais à chaque fois, l’homme disparaît avant qu’il ne puisse l’approcher. Décidé à ne pas en rester là, François se rend au commissariat pour signaler la présence de cet individu suspect, qui attend chaque jour à la fin des cours de soutien qu’il dispense.

Peu de temps après, Nordine intervient en plein harcèlement : Anatole est en train de s’en prendre à une fille devant le lycée, et Nordine réagit immédiatement en le plaquant contre une clôture en lui ordonnant de laisser la jeune fille tranquille. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>