DNA, Timothée

Aaron, quant à lui, confie à Victoire qu’il s’en veut terriblement d’avoir manqué de tact avec un patient. Il a été trop direct, et maintenant, ce dernier refuse de se faire opérer d’un méningiome de grade 2. Victoire lui conseille de respecter son choix, mais elle estime aussi qu’Aaron devrait tout de même tenter de le convaincre de prendre un nouveau rendez-vous. Cependant, Aaron préfère garder un détail secret : ce patient n’est autre qu’Alex.

Au Spoon, Samuel vit un moment de panique en s’étouffant en plein repas. Heureusement, Marine intervient et lui administre une tape dans le dos, lui évitant le pire. Ce premier contact inattendu les amène à faire connaissance. Charmé, Samuel lui propose d’aller boire un verre le soir même. Elle accepte volontiers. Plus tard, Samuel, enthousiaste, raconte à Victoire son coup de cœur pour Marine, sans qu’elle ne fasse immédiatement le lien avec Fred.

Pendant ce temps, Roxane reçoit les analyses de Côme Gaudin. Les résultats confirment la présence de traces de pesticide, la même molécule retrouvée chez Bart. De son côté, Georges se confie à Roxane sur l’état de Mélody. Depuis la veille, elle est sujette à des hallucinations. Roxane, soucieuse, lui propose de s’occuper de Lucien si jamais il en ressent le besoin.