DNA : Martin

Raphaëlle, toujours tourmentée, se rend au commissariat pour demander à Martin s’il y a du nouveau dans l’enquête. Pressentant qu’il lui cache quelque chose, elle insiste jusqu’à ce qu’il lui avoue la découverte de sang sur la chemise de Prado. Furieuse, Raphaëlle le réprimande, lui reprochant de lui dissimuler des informations. Martin rétorque qu’il refuse qu’elle décide à sa place de ce qu’il est capable d’entendre ou non.

Alex, de son côté, prévoit une sortie bowling avec Bruno et demande à Chloé de reporter leur soirée en amoureux. Déçue, Chloé accepte à contrecœur, regrettant d’avoir décliné une invitation à faire la fête. Elle décide alors de passer la soirée avec Céleste, et mère et fille s’amusent ensemble, dansant joyeusement dans la maison et partageant un moment complice.

Martin, quant à lui, prend en charge la protection rapprochée de Raphaëlle, Agnès, Camille et Maud. Déterminé, il s’installe chez elles pour superviser la sécurité. Raphaëlle, en revanche, prépare les filles à affronter le pire, tandis que Karim continue de gérer l’enquête depuis le commissariat. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>