USGS, Elisabeth

Manu, attentif, tente de le rassurer en lui expliquant que Sabine a sans doute besoin de temps pour faire le point sur ses sentiments. Selon lui, il est inutile de la brusquer ou de la harceler de messages. Hugo, bien que frustré par la situation, essaie d’entendre raison. Il sait qu’il doit lui laisser de l’espace, mais l’idée de la perdre lui est insupportable.

De son côté, Elisabeth charge Muriel de s’occuper des préparatifs pour l’apéritif. Elle lui demande de contacter un traiteur afin d’organiser un buffet pour cinq personnes. Cependant, elle ne cache pas ses réticences vis-à-vis de Clémence. Quelque chose en elle la dérange, elle ressent un certain malaise à l’idée de la rencontrer. Elle veut comprendre qui est réellement cette femme et quelles sont ses intentions.

Déterminée à obtenir des réponses, Elisabeth prend son téléphone et compose le numéro de Clémence. Elle tombe sur son répondeur et lui laisse un message en l’invitant à la rappeler dès qu’elle en aura l’occasion. Son ton est courtois, mais ferme. Elle veut s’assurer que Clémence viendra bien à l’apéritif et qu’elle pourra l’observer de plus près. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>