Dans le programme de TF1 qui réunit plus d’un million de téléspectateurs chaque jour et près de 30% en part d’audience sur les femmes responsables des achats, cibles privilégiées des annonceurs, on retrouve des familles présentes depuis les débuts de l’émission. C’est le cas des Gayat, qui ont récemment dévoilé combien leur rapportaient les placements de produits et dénoncé le cyberharcèlement dont ils sont victimes. Rendez-vous à la page suivante >>
À lire aussi
Bruno des 12 coups de midi lynché : il revend ses...
Après Paul et Eric, nous avons un nouveau maître de midi qui bat tous les records dans les Douze coups de midi sur TF1....
Selon une étude, 97% des Parisiens refusent de passer le périphérique...
Une étude BVA a analysé toutes les habitudes des Parisiens au restaurant, que ce soit leur budget, leur plat préféré, ou autres. Dans la...
The Voice : Une émission qui coûte cher et rapporte gros
Véritable carton depuis la première saison, The Voice est une émission qui a su se faire une place privilégiée chez les téléspectateurs. Une aubaine...