ITC : Alice

Plus tard, Anaïs s’adresse à Sam pour recueillir son avis sur son menu. Sam, en la tutoyant avec désinvolture, suscite la réaction de Milan qui intervient immédiatement pour protéger Anaïs. Teyssier, de son côté, assiste à toute la scène. Jasmine manque un cours du master à cause de l’état de santé de son fils, Naël, atteint de la varicelle.

Enzo, cherchant à pallier son absence, propose d’organiser un tirage au sort pour déterminer qui prendra la place de Jude. Teyssier décide finalement de retirer Vic du poste de second d’Anaïs, son objectif étant de forcer cette dernière à sortir de sa zone de confort. Pour ce faire, il lance un concours autour de la réalisation d’un œuf parfait, annonçant que l’élève qui obtiendra le meilleur résultat sera désigné comme second d’Anaïs.

Lionel, ne voulant pas être choisi comme chef, décide de tricher en retirant son nom du tirage au sort. Cependant, Tom et Quentin découvrent sa manigance. Lionel leur propose alors de retirer également leurs noms et de les remplacer par celui de Mehdi, qui semble particulièrement motivé pour occuper ce poste. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>