ITC : Anais

Laetitia se dirige vers la salle du Double A pour récupérer le chargeur de Kelly. Elle se retrouve seule avec Stanislas, qui en profite pour s’excuser de sa déclaration de la semaine précédente. Il lui assure que cela ne se reproduira plus, sachant qu’elle est amoureuse de Zacharie. Laetitia confirme, disant qu’elle est follement amoureuse comme au premier jour.

En retour, elle lui demande s’il éprouve toujours des sentiments pour sa femme. Après un bref silence, il répond affirmativement, ajoutant qu’il a eu un moment de faiblesse mais qu’il vaut mieux faire comme si rien ne s’était passé. Laetitia acquiesce, lui disant que c’est comme si c’était oublié. Mais est-ce vraiment le cas ?

Plus tard dans la journée, Laetitia confie à Hortense qu’elle est prise dans un triangle amoureux et ne sait pas comment s’en sortir, surtout qu’elle travaille en salle tous les jours. Elle se demande comment Stanislas pourra l’oublier s’ils se voient tout le temps. Elle a alors une idée : le dégoûter. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>