Pendant ce temps, Claire informe Livio que Teyssier a demandé une réunion pédagogique ce matin. Livio explique qu’il avait simplement l’intention de discuter avec le directeur de l’Institut Auguste Armand, mais que les choses ont mal tourné lorsque ce dernier l’a insulté. Claire tente de le rassurer en lui assurant que n’importe qui aurait craqué dans sa situation, et lui promet de le soutenir.

Lors de la réunion, Claire révèle que Teyssier savait que Livio n’était pas diplômé et l’avait encouragé à mentir en le faisant venir de Rome. Malgré cela, le corps enseignant décide de renvoyer Livio. Après la réunion, Rose et Clotilde expriment leur compassion envers Livio et doutent de la véracité des dires de Claire Guinot concernant Teyssier. Clotilde suggère que Teyssier est prêt à tout pour que le projet du Bleu Pré se réalise.
Pendant ce temps, Lionel écoute leur conversation. Peu après, Lionel prévient tous ses amis. Anaïs prend immédiatement la défense de Teyssier, affirmant qu’elle a empêché un drame en intervenant la nuit précédente. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




