ITC, Anais

Jim et Jasmine essaient de convaincre Marc de se confier à Clotilde et Rose. Ils veulent qu’il dénonce Paul, qu’il dise enfin la vérité. Mais Marc refuse. Il pense que cela aurait des conséquences graves. Il craint surtout que Jim finisse en prison si la vérité éclate. Jim est à bout. Il n’en peut plus de voir Paul manipuler tout le monde et détruire la vie de Marc, après s’en être déjà pris à Rose.

Joséphine, de son côté, reçoit Paul dans un climat tendu. Quand il lui apporte un café, elle ironise en disant que ce goût lui rappelle la corruption. Paul tente de détendre l’atmosphère et de renouer les liens avec sa nièce. Il lui demande de l’aider à empêcher le renvoi de Marc de l’Institut. Mais Joséphine n’est pas dupe : elle le qualifie de requin, critique ses méthodes, et refuse de se laisser manipuler.

Paul, cependant, ne recule devant rien. Il remet à Joséphine un dossier de candidature destiné à l’Institut Auguste Armand, accompagné d’un chèque couvrant les frais de scolarité. Il veut prouver sa bonne foi et montre qu’il est prêt à tout pour arriver à ses fins, surtout lorsqu’il s’agit de Rose. Il affirme qu’il ne peut pas imaginer son avenir sans elle. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>