ITC : Angèle

Hortense, bienveillante mais prudente, lui explique que mélanger l’amitié et le sexe peut mener à des complications, voire gâcher une relation précieuse. Alice, bien qu’écoutant ses conseils, avoue qu’elle n’a pas encore abordé le sujet avec Stanislas. Hortense lui déconseille fermement de se lancer dans cette initiative, redoutant les répercussions.

Dans un autre contexte, Malik, chargé de goûter les plats des élèves du master, se retrouve sous les projecteurs. Teyssier, toujours prompt à mettre en avant les critiques pertinentes, introduit Malik avec emphase, saluant son honnêteté tranchante. Malik, flatté, commence à prendre un peu trop confiance en lui. Il n’hésite pas à déclarer que, selon lui, le seul projet digne d’intérêt est celui de Quentin, avec son concept de bar à ramen, qu’il qualifie de généreux et innovant.

Cependant, Enzo, un autre élève, exprime un avis contraire, estimant que le projet d’Emi est bien supérieur grâce à sa maîtrise des fondamentaux. Teyssier intervient pour remettre Malik à sa place, lui rappelant avec sarcasme que ses qualités de critique ne valent rien s’il ne peut se montrer sérieux et humble. Finalement, Teyssier donne son aval au projet d’Emi, qu’il juge le plus abouti et réfléchi. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>