De leur côté, Jude et Mattéo se retrouvent en tête-à-tête au bar. Mattéo sollicite les conseils de Jude pour une nouvelle recette, se demandant si une joue de bœuf pourrait plaire à ses clients. Après validation de la recette par Jude, ce dernier lui suggère d’utiliser le four vapeur de l’Institut. Mais Mattéo, mal à l’aise, redoute d’être découvert. Finalement, il accepte l’idée de son partenaire à condition que cela reste secret.

Plus tard dans la journée, Jude conduit Mattéo au studio de l’Institut. Contrairement à Jude, Mattéo se sent mal à l’aise, craignant d’être repéré ici. Soudain, Anaïs entre dans le studio et fait la connaissance de Mattéo. Elle leur demande si elle peut s’installer à côté d’eux pour préparer une nouvelle recette, et Mattéo lui assure que cela ne pose aucun problème. Rapidement, une complicité naît entre Mattéo et Anaïs. La cheffe Grimbert serait-elle en train de succomber au charme de Mattéo ?
En fin de journée, Jude interroge Anaïs pour savoir si Mattéo l’a importunée. Elle lui répond que non, trouvant même touchant son côté « terroir ». Se rapprochant de Jude, elle lui demande si Mattéo est en couple. Jude révèle que Mattéo n’est pas du genre à s’engager sérieusement, conseillant même de rester à distance. Malheureusement, Anaïs avoue que c’est justement ce qu’elle recherche. Jude va-t-il révéler à Anaïs que Mattéo est homosexuel ? Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




