Hortense exprime sa gratitude envers Anthony pour le week-end passé à ses côtés dans la maison de campagne familiale. Profitant de l’occasion, Anthony lui suggère d’avoir une conversation sérieuse avec Mehdi. Vic, témoin de la scène, observe Anthony embrasser sa sœur sur la joue. Peu après, un appel de Mehdi parvient à Hortense, qu’elle choisit de ne pas décrocher. Elle croise alors Vic. Encore énervée contre sa sœur, Hortense lui confie avoir passé du temps avec Anthony, mais assure qu’il ne s’est rien passé entre eux. Malgré les avertissements de Vic, elle exprime : « Je pense que papa m’envoie des signes (…) Anthony me fait rire, sourire, c’est ce qu’il me faut en ce moment ».

Plus tard, Malik, Léonard et Maya interrogent Hortense sur des idées originales pour le repas de mariage de Clotilde, mais la chef semble en panne d’inspiration. Subitement, Mehdi se présente pour lui parler. Il reconnaît ses torts et promet de se montrer à la hauteur si elle lui accorde une seconde chance : « Tu es la femme de ma vie et je ferais le maximum pour ça ». Contre toute attente, Hortense reste silencieuse, évoquant simplement la nécessité d’en discuter ultérieurement.
Clotilde se rend en cuisine pour déguster l’entrée préparée par Malik, Léonard et Maya, qu’elle approuve. Intriguée, elle interroge Hortense sur le choix de ses commis pour la préparation du plat, et celle-ci avoue son manque d’inspiration. Elle confie à Clotilde avoir passé le week-end avec Anthony et avoir pris sa décision : elle veut mettre fin à sa relation avec Mehdi. Encourageant son choix, Clotilde lui conseille d’aller jusqu’au bout de sa décision. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




