ITC Antoine

De son côté, Jasmine prépare un geste touchant. Elle rassemble quelques anciennes affaires de Naël pour les offrir à Eloi. Elle veut aider Kelly et participe symboliquement à la nouvelle vie de son amie. De leur côté, Jim et Lionel s’associent à cette attention et préparent eux aussi un petit cadeau avant le départ.

Les images de la vidéosurveillance finissent par être visionnées par Teyssier et Clotilde. Tous deux découvrent avec stupeur que les horodatages ont été falsifiés. Ce détail confirme leurs soupçons : il s’agit bel et bien d’un acte volontaire. Clotilde s’indigne face à cette injustice, surtout que cela a poussé Zoé et Léonard à quitter prématurément l’Institut.

Au coffee-shop, la tension monte d’un cran. Gaëtan, à bout de patience, s’adresse à Billie. Il la supplie de calmer Tom, qui devient insupportable pour les clients. Son comportement exubérant et son attitude prétentieuse font fuir la clientèle. Gaëtan ne sait plus comment garder le contrôle. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>