ITC : Nolan

Jude explique alors que Mattéo est mal à l’aise avec sa propre sexualité, craignant le jugement des autres. Il révèle à Lionel qu’ils ont failli s’embrasser, mais qu’il a repoussé Mattéo. Lionel tente de le rassurer en lui assurant que Mattéo ne lui en voudra pas longtemps.

À la fin de la journée, Olivia annonce à Jude et Lionel que Mattéo veut mettre un terme à leur collaboration. Sachant que Mattéo n’est pas encore prêt à travailler seul en cuisine, elle a essayé en vain de le persuader de rester. Elle souligne que la fin de cette collaboration posera problème pour leur évaluation. Jude lui assure qu’ils vont discuter avec Mattéo et trouver une solution.

Antoine affronte les conséquences de ses actions
Avant l’arrivée des gendarmes, Antoine confronte Damien. Il trouve lâche le fait que Damien ait ciblé son entourage pour l’atteindre. Damien se défend en expliquant qu’il était en colère contre Antoine, puis il évoque des événements passés. Antoine rappelle à Damien qu’il a harcelé et agressé un camarade de son collège, le laissant gravement blessé et hospitalisé. Finalement, Damien lui avoue la vérité : il se défendait simplement.