Plus tard, Emmanuel invite Salomé et Kelly à prendre un café. Pendant qu’elles attendent, Kelly demande à sa tante si elle a contacté le propriétaire du restaurant à vendre à Dinard. Salomé hésite, car elle n’a pas les moyens financiers pour acheter quoi que ce soit en ce moment. Kelly souligne que se renseigner ne coûte rien. Ensuite, Teyssier les informe qu’il a du nouveau sur ce qui s’est passé en Bretagne, mais il leur ment partiellement.

Il prétend qu’un employé de la Coupe de France lui a avoué avoir drogué Laetitia et trafiqué les freins du vélo en échange d’une somme d’argent promise par Annabelle Cardone. Teyssier ajoute que cet employé ne veut pas la dénoncer car il n’a pas encore touché son argent. Salomé suggère de porter plainte, mais Teyssier explique que Cardone ne sait pas encore qu’ils sont au courant de son stratagème et qu’il veut accumuler le plus d’éléments possibles contre elle pour la forcer à quitter l’Institut.
Kelly met ensuite Jim et Jasmine au courant et présente ses excuses à Jim pour l’avoir accusé. Jasmine veut confronter Cardone et lui dire ses quatre vérités, mais Kelly pense qu’il vaut mieux rester discret pour que Cardone ne se doute de rien. Elle révèle que Teyssier a un plan pour éliminer Cardone de l’Institut, mais qu’en attendant, ils doivent rester silencieux et ne pas la provoquer. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




