Emmanuel Teyssier et Zacharie Landiras sont de retour à Calvières et discutent des événements récents en Bretagne. Teyssier accuse Landiras d’avoir drogué Laetitia à son insu et lui demande quel chantage Cardone a exercé sur lui. Zacharie nie avoir fait quoi que ce soit à Laetitia, mais Teyssier insiste en disant que le videur de la boîte de nuit les a vus ensemble.

Zacharie croit qu’Emmanuel aurait déjà divulgué des preuves s’il en avait. Emmanuel prend son téléphone pour appeler Laetitia, ce qui pousse Zacharie à avouer. Cardone avait découvert qu’il avait revu Gabrielle Massa à Lille et qu’ils avaient eu une aventure. Zacharie précise qu’ils ont rompu, mais il ne voulait pas que Laetitia l’apprenne, alors il a cédé aux exigences de Cardone. Il admet avoir drogué Laetitia en lui donnant un somnifère pour l’endormir, puis il a garé sa voiture devant la boîte de nuit et est resté à côté d’elle toute la nuit pour s’assurer qu’elle était en sécurité.
Teyssier demande alors si c’était aussi lui qui avait trafiqué les freins de Salomé. Zacharie affirme qu’il ne voulait pas lui faire de mal, juste la ralentir. Teyssier déclare que Zacharie le dégoûte et lui donne 24 heures pour fournir un élément compromettant contre Cardone, sinon il le dénoncera pour ses actions en Bretagne. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




