Clotilde se rend ensuite à l’hôtel Jourdain afin de parler directement avec Hector. Elle lui présente des excuses profondes et sincères, reconnaissant ses erreurs passées et les conséquences qu’elles ont eues sur la vie de son fils. Avant de partir, elle lui confie une lettre dans laquelle elle a tout écrit, laissant à Hector la possibilité d’en faire ce qu’il estime juste.

Hector choisit toutefois de ne pas accepter ce qu’il considère comme une forme de rédemption soudaine. Pour lui, il ne s’agit pas simplement de pardonner ou d’oublier, mais de tourner une page autrement, en construisant quelque chose de nouveau pour lui-même, sans se laisser dicter la manière dont il doit aller de l’avant.
Billie propose finalement à Ferdinand de reprendre ensemble les séances de coaching culinaire. Elle croit sincèrement aux nouvelles chances et pense qu’il est possible de progresser en réapprenant à s’affirmer sans pression. Ferdinand lui promet de faire tout son possible pour rester sur une voie stable et constructive. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




