Teyssier lui demande d’arrêter de se blâmer et de se concentrer sur la suite. Ensuite, il rappelle à la brigade que leur avenir est en jeu. Maya confie à Teyssier qu’elle a du mal à croire en leur victoire en voyant le niveau des autres équipes. Teyssier décide de changer de stratégie et de leur faire travailler le mental. Il leur donne rendez-vous dans cinq minutes en tenue de sport.

Kelly, Salomé et Maya croisent Jasmine et Lionel devant l’entrée. Jasmine s’assure que Kelly va bien et lui déclare qu’elle souhaite qu’elles aillent le plus loin possible toutes les deux dans cette compétition. Dans la foulée, Teyssier annonce à Salomé, Maya et Kelly qu’elles vont devoir faire un footing de 10 kilomètres. Il les suivra à vélo. Kelly, Salomé et Maya convainquent Lionel de les accompagner.
La brigade court sur la plage quand soudain, Salomé tombe sous le charme d’une villa majestueuse de la Côte d’Émeraude, dont l’architecture rappelle celle d’un manoir. Offrant une vue imprenable sur la mer, il s’agit en réalité d’un restaurant à vendre. La jeune femme laisse Maya et Kelly poursuivre leur footing et s’approche de l’endroit. De retour au château, Kelly surprend une conversation entre la cheffe Rosset et Carole Lenglart. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




