ITC : Carla

Cette dernière estime que Kelly n’a pas les épaules pour être cheffe de brigade. La cheffe Rosset pense que la jeune femme est douée et que si elle avait eu un peu plus de temps, elle aurait présenté un plat à la hauteur vendredi. Carole se réjouit qu’elle soit arrivée en retard. Elle est persuadée qu’elle n’arrivera pas à remonter dans le classement. Carole ne cache pas qu’elle serait prête à tout pour l’éliminer de la compétition.

De son côté, Laetitia partage son inquiétude avec Zacharie. Elle craint que la cheffe Rosset cherche à se venger d’elle en pénalisant Kelly. Zacharie tente de la rassurer en lui disant que Benoît Delobel ne la laissera pas faire. Dans la foulée, Laetitia reçoit les résultats de sa prise de sang. Elle se précipite au château et les montre à sa fille.

Laetitia a bien été droguée aux somnifères. C’est pourquoi elle ne se rappelle de rien. Kelly s’excuse de ne pas l’avoir immédiatement crue. Salomé suppose que quelqu’un a tenté de déstabiliser Kelly. Cette dernière est persuadée que Carole Lenglart a drogué sa mère à son insu.