ITC : Carla.

Gary tente d’apaiser la situation en minimisant l’affaire. Selon lui, il ne s’agit que d’une simple blague, une boutade sans conséquence. Mais Ferdinand, excédé et à bout de patience, lui répond sèchement qu’il en a assez et qu’il a largement dépassé sa dose quotidienne de stupidités. Son agacement témoigne de sa solitude croissante.

De son côté, Rose s’amuse à taquiner Marc. Avec un sourire malicieux, elle lui lance qu’il devrait arrêter d’être aussi gentil, sous peine de finir par changer de nom de famille. Une remarque légère mais pleine de sous-entendus, qui laisse planer l’idée qu’entre eux, les sentiments vont peut-être bien au-delà de la simple complicité professionnelle. Des allusions au mariage semblent flotter dans l’air.

Mais alors que tout paraît reprendre son cours, le choc survient. Gaspard, rongé par le doute, décide de fouiller l’ordinateur d’Éléonore. Il tombe alors sur un courriel en provenance d’une banque. Le document confirme l’ouverture imminente d’un compte au nom de l’association. Pris de panique, il confronte sa mère. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>