ITC Carla

De leur côté, Alice et Clotilde reçoivent un message anonyme qui les trouble profondément. Quelqu’un affirme avoir vu Malik sortir du bureau peu avant la disparition de la caisse. Intriguées, elles décident de fouiller sa chambre pour en avoir le cœur net. Malik, confiant, les laisse faire sans crainte, persuadé qu’elles ne trouveront rien. Et effectivement, la caisse a disparu : Gaspard, rongé par les remords, a pris soin de la récupérer en secret.

Le poids du mensonge devient trop lourd à porter pour lui. Rongé par la culpabilité, Gaspard finit par craquer et avoue tout à Éléonore. Sa voix tremble lorsqu’il prononce ces mots : « Malik ne mérite pas ça, il n’a rien fait. » Il réalise qu’il a été trop loin et qu’il ne peut plus continuer à se taire.

C’est alors que Coline surgit, bien décidée à mettre fin à la mascarade. Elle confronte Éléonore devant Gaspard et laisse éclater sa colère. Sans détour, elle lui lance qu’elle est pourrie jusqu’à la moelle. Les mots claquent comme une gifle. Puis, d’une voix assurée, elle révèle que les fameuses photos de Malo ont été prises par Éléonore elle-même. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>