Elle l’encourage à continuer de croire en un réveil de Maya. « Je vais faire ça », répond Stanislas, ajoutant que leur conversation d’hier l’a beaucoup fait réfléchir et qu’il va tenter d’avancer malgré tout. Ensuite, il fait une blague sur les maths, ce qui fait rire Alice.

À l’Institut, Salomé est avec Kelly lorsqu’elle reçoit un message du propriétaire du restaurant à Dinard, pour lequel elle a eu un véritable coup de cœur. Il est prêt à lui vendre l’établissement, mais elle doit se décider rapidement car un autre acheteur est intéressé. Le problème, c’est qu’elle n’a pas les fonds nécessaires. Salomé se résigne à abandonner son projet.
Cependant, après avoir remporté la Coupe de France de cuisine, Kelly a obtenu un sponsoring pour un restaurant et souhaite que Salomé en profite. C’est son cadeau de remerciement. Salomé lui rappelle qu’elle a gagné cette coupe grâce à son talent, mais Kelly insiste qu’elle a eu besoin d’elle, de Maya et de Teyssier pour y parvenir. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




