Ici tout commence en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 918 du 3 mai 2024 : Thelma se dirige vers l’Institut avec une idée bien précise en tête : retrouver Solal. Dans la chaleur de la cuisine, elle découvre Solal affairé à préparer des raviolis au homard, son savoir-faire étalé devant lui. Sourire aux lèvres, Thelma lui propose une escapade au spa de son hôtel, une invitation à la détente et au bien-être. Mais Solal, concentré sur ses raviolis, poliment décline, conscient de la tâche qui l’attend.

Passionnée de cuisine, Thelma ne peut résister à l’envie de mettre la main à la pâte. Avec habileté, elle façonne des ravioles à l’aide d’un emporte-pièce, les perfectionnant avec une aisance déconcertante. Bientôt, David se joint à eux dans la cuisine, tous deux subjugués par la maîtrise de Thelma.
Le temps file et bientôt, il est l’heure pour Thelma de reprendre le chemin de sa maison familiale nichée dans les Pyrénées. Solal, accompagné de son père, lui souhaite un bon voyage, soulignant l’intensité de leur brève rencontre. Mais Thelma détient une nouvelle prometteuse, une information qu’elle laisse à Edouard Fayet le soin de dévoiler. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




