ITC : Cléo

Ses inquiétudes pour la sécurité de son père sont si fortes qu’elle ne voit plus d’autre option que de demander l’aide des autorités. Gary, réalisant la gravité de la situation, décide d’agir rapidement. Il se rend auprès de Lionel, déterminé à clarifier la situation et à éviter à tout prix que Zoé, trop préoccupée par l’état de son père, ne rate l’épreuve décisive qui l’attend.

De son côté, Cléo ressent une montée de stress à l’approche de l’épreuve de salles, une étape cruciale pour elle. Souleymane, qui la voit tourmentée, tente de la calmer, en lui répétant qu’elle a toutes les compétences nécessaires pour réussir. Cléo se concentre sur les qualités qu’elle souhaite mettre en avant durant cette épreuve : elle sait que la courtoisie, l’amabilité et une réactivité sans faille seront ses meilleurs atouts pour impressionner les examinateurs.

Pendant ce temps, Gaspard lui glisse une information qu’il a entendue : apparemment, l’une des situations de l’épreuve impliquera un client qui partira sans payer. Selon lui, il sera crucial de réagir rapidement et de le rattraper avant qu’il ne disparaisse. Cependant, Gaspard ignore que cette information est en réalité un piège destiné à tester les candidats. Cléo, persuadée de devoir agir, tombe dans le piège tendu par les examinateurs et se fait avoir. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>