ITC : Cléo

Jasmine, rongée par la culpabilité, ne cesse de repenser à Cléo. Elle s’en veut terriblement, persuadée que tout ce que Cléo a fait était dans le but de la garder près d’elle, comme une tentative désespérée de monopoliser son attention. Jim, essayant de rassurer Jasmine, lui conseille de tourner la page. Pour lui, Cléo ne peut plus leur nuire désormais, étant placée en soins dans un hôpital psychiatrique. Il lui rappelle que l’essentiel est maintenant de penser à leur propre bien-être.

Au Double A, des changements s’opèrent. Lionel prend le relais de Jude en tant que second, un remplacement provisoire mais significatif pour la brigade. Anaïs lui exprime sa gratitude pour son soutien et profite de l’occasion pour prendre des nouvelles de Jasmine et Jim, soucieuse de leur bien-être.

Dans un tout autre registre, Solal, Gary et Zoé se retrouvent ensemble pour un repas entre amis. Lors de cette rencontre, un défi un peu farfelu issu du jeu OZ est lancé : Solal propose que chacun embrasse sa meilleure amie. Gary, visiblement séduit par l’idée, tente d’embrasser Zoé. Cependant, Zoé se montre réticente et visiblement mal à l’aise avec la situation, préférant ne pas s’engager dans ce jeu gênant. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>