Dans un instant de sincérité et de tension, quelques secondes de répit avant la confrontation finale, Zacharie et Laetitia sont confrontés à la vérité. Cardone réunit les élèves pour exprimer son indignation face aux actions de Zacharie et annonce son intention de porter plainte contre Landiras pour diffamation. Zacharie est renvoyé pour faute grave et remplacé par Alice Wiesberg pour les cours de pâtisserie.

Zacharie, le départ définitif…
En quittant, Zacharie rend les clés de la maison à Laetitia, exprimant son regret de l’avoir perdue et d’avoir tout gâché. Il lui fait part de sa profonde culpabilité et de son désespoir face à la situation. Malgré tout, Clotilde et Rose choisissent de faire confiance à Cardone, préférant croire en sa version des événements.
Gaetan, chargé de faire faire des pompes aux élèves, affiche une motivation en berne, son moral étant affecté par le départ récent de Salomé. En plein milieu de cette séance d’entraînement, Antoine fait irruption avec une annonce excitante : un prestigieux club espagnol est à la recherche d’un chef pour la saison prochaine. Le sélectionneur de ce club va bientôt se rendre à l’institut pour évaluer les candidats potentiels, mais seules les troisièmes années seront éligibles pour postuler. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




