ITC, Clotilde

Paul, inquiet, fait remarquer à Rose que Marc semble de plus en plus instable. Il le voit perdre le contrôle, notamment lorsqu’il s’en prend à Joséphine de manière excessive. Il finit par s’excuser, mais la scène est filmée, ce qui pourrait avoir des conséquences. Paul et Rose visionnent ensuite la vidéo d’une des épreuves, et Paul observe que Marc tremble et transpire abondamment.

Teyssier suggère qu’il devait avoir de la fièvre, mais Paul révèle qu’il a trouvé une bouteille d’alcool sur son poste de travail. Finalement, Marc entre dans le bureau de Teyssier, le visage fermé. Il ne peut plus se taire. Il avoue toute la vérité concernant la brûlure de Souleymane. La révélation fait l’effet d’un choc. Rose, bouleversée, trouve cela ignoble : Marc a laissé Jim se faire accuser alors qu’il connaissait la vérité.

Paul, de son côté, semble avoir réussi à faire éclater la vérité, au moins pour l’instant. Toute l’équipe est désormais au courant de la chute de Marc. Mais Rose ne décolère pas. Elle en veut terriblement à Marc pour sa lâcheté. Le résumé de l’épisode suivant est déjà disponible ! La suite à la page suivante >>