Pendant ce temps, une toute autre ambiance règne parmi les élèves. Tom, fier de son idée, développe son concept médiéval et se moque de Zoé et Carla en les surnommant « le club des casse ». Intriguées, les deux jeunes femmes essaient de deviner ce que cela signifie, entre « castelmont » et « cassos », mais la vérité est ailleurs.

C’est finalement Lionel qui lève le voile sur la signification. Le fameux « club des casse » n’est autre que « le club des claqués au sol », une expression moqueuse qui pique leur fierté. Et comme si cela ne suffisait pas, Gaspard, Léonard et Solal sont également concernés par ce surnom. La moquerie prend une ampleur inattendue.
Carla, vexée par cette humiliation, refuse de se laisser faire. Avec une énergie débordante, elle imagine une riposte à la hauteur de l’affront. Son idée est simple mais audacieuse : organiser un apéritif convivial avec des bouchées soigneusement préparées chez Castelmont. Son objectif est clair : impressionner le groupe et leur clouer le bec. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




