ITC : Constance

Alarmée, Laetitia appelle immédiatement Stanislas, qui se précipite à l’hôpital. Le médecin leur annonce alors une nouvelle inattendue et réjouissante : Maïa est en phase de réveil et commence à sortir du coma. Cardone entre dans le bureau où se trouvent tous les professeurs rassemblés.

Claire fait alors écouter un enregistrement vocal compromettant dans lequel Cardone déclare son intention de brûler le Bleu Pré, après quoi l’institut aurait besoin de son aide pour renflouer les caisses. Face à cette révélation accablante, Teyssier affirme à Annabelle qu’elle a été surpassée.

Teyssier se tourne ensuite vers Cardone et lui pose un ultimatum : soit elle quitte l’institut, soit elle fera face à des poursuites judiciaires. Par ailleurs, les sœurs Armand ont trouvé une solution pour éviter la faillite en trouvant un nouvel investisseur, Benoît Delobel. Pendant ce temps, Léonard révèle à Maya que Malik a un faible pour elle, et bien que Maya hésite à aller prendre un café avec lui, de peur de le décevoir, elle ne se décide pas à se rendre au rendez-vous. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>