ITC, Constance

Carla, quant à elle, est envahie par le doute et l’impuissance. Elle se confie à Souleymane et lui avoue qu’elle ne sait pas comment apporter son soutien à Bérénice. Son envie d’aider son amie est sincère, mais elle ignore quelle serait la meilleure démarche à adopter pour lui venir en aide sans aggraver la situation.

De son côté, Sabri décide de changer son apparence en troquant ses lunettes contre des lentilles. En discutant avec Zoé, il lui révèle que Thelma n’est pas responsable de la diffusion de la photo compromettante. Cependant, Zoé n’est pas convaincue par la bonne foi de Thelma et estime qu’elle devrait prendre ses responsabilités au lieu de laisser Sabri passer pour un « no life ». Elle pense que Sabri est trop influencé par ses sentiments et refuse d’admettre que Thelma ne le respecte pas réellement.

Teyssier, profondément perturbé, ne comprend pas pourquoi Constance a remis cette vidéo à Bérénice. Constance, de son côté, croyait sincèrement que cet acte lui permettrait de regagner la confiance de Bérénice. Face à cette situation délicate, Teyssier envisage d’appeler leur avocate, car les risques judiciaires pour Constance sont bien réels. En parallèle, il songe à prendre des mesures strictes contre Bérénice, qu’il accuse de mettre leur vie en péril. Malgré sa colère envers Constance, il ne peut s’empêcher de ressentir une certaine admiration pour elle. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>