ITC : Delobel

Le pari du jour pour OZ consiste à poser une question absurde à Clotilde, dans le but de la surprendre. De son côté, Zoé confie à Gary qu’elle n’entretient avec Solal qu’une simple relation d’amitié, rien de plus. Elle insiste sur le fait qu’il n’y a aucune ambiguïté entre eux. Cependant, Gary ne semble pas complètement convaincu.

Il s’adresse à Lionel pour lui demander si cela ne le dérange pas que Zoé et Solal passent du temps ensemble. Gary exprime son inquiétude, il a le sentiment que quelque chose se trame entre eux. En effet, il avoue avoir envoyé un message à Zoé il y a maintenant vingt minutes, et elle n’a toujours pas pris la peine de lui répondre.

Malik, qui assiste à la conversation, intervient en pensant que Gary est simplement jaloux. Peu après, Lionel va voir Solal pour lui dire qu’il trouve amusant la manière dont lui et Zoé parviennent à rendre Gary jaloux. Solal, quant à lui, se décide à aller parler à Zoé. Il lui confie qu’il a eu peur que Lionel ait vu juste, qu’il ait raison sur les intentions de Zoé. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>