ITC, Edouard

Lorsque Teyssier et Olivia arrivent, ils apportent un peu de lumière. Ils affirment que Thelma est entre de bonnes mains et qu’elle va bientôt aller mieux. Désormais, leur priorité est d’être présents pour elle, de l’accompagner au moment où elle décidera de revenir à l’Institut.

À l’hôpital, Thelma subit un lavage d’estomac et les médecins l’intubent temporairement pour faciliter l’intervention. Elle reste en observation pendant toute la journée. Un psychologue doit également venir lui parler, dans le cadre du protocole de soins. Imany, toujours auprès d’elle, est rongée par la culpabilité à cause de la vidéo.

Pendant ce temps, Mehdi confie à Hortense que Lionel éprouve des sentiments pour Emi. Hortense encourage Lionel à se lancer et à exprimer ce qu’il ressent, mais Lionel hésite. Il redoute de passer pour un opportuniste et pense qu’Emi ne partage pas ses sentiments. Il estime qu’ils sont trop différents pour envisager une relation. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>