ITC : Eliott

Pendant ce temps, à l’institut, Pénélope est en charge d’accueillir deux nouveaux élèves, Gaspard et Coline. Ces derniers sont là pour préparer un concours particulièrement sélectif. Pénélope se montre très accueillante et fait de son mieux pour les mettre à l’aise, tout en leur expliquant les enjeux et les défis qu’ils vont devoir relever dans les semaines à venir.

En parallèle, Pénélope, Billie et Bérénice se lancent dans une réflexion intense pour deviner qui parmi les élèves aura les meilleures chances de réussir le concours. Elles passent en revue les différentes forces et faiblesses des candidats et essaient de déterminer le top trois des élèves les plus prometteurs, ceux qui, selon elles, réussiront à se démarquer et à obtenir les meilleurs résultats.

De son côté, Rose n’a pas encore tourné la page concernant Marc. Elle lui en veut toujours de ne pas avoir soutenu Enzo lors d’une situation délicate. Marc, conscient de la tension entre eux, décide de prendre les devants et de lui présenter ses excuses. Pour tenter de rétablir une relation plus apaisée, il lui propose d’aller boire un verre ensemble. Cependant, Rose, encore blessée, décline l’invitation en lui disant qu’elle n’est pas disponible pour le moment. Elle laisse néanmoins la porte ouverte en mentionnant qu’ils pourront peut-être se voir une prochaine fois. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>