ITC : Emmanuel

Hortense a alors une idée et se rend au bureau de la direction où elle trouve Antoine et Olivia. Elle informe Antoine du trouble alimentaire de Solal, soutenue par Olivia qui souligne que l’orthorexie peut devenir un trouble obsessionnel sérieux. Antoine pense que Solal devrait en parler à Constance ou consulter un spécialiste. Hortense explique que Gaëtan guide déjà Solal vers une alimentation saine tout en lui enseignant la nutrition.

Elle pense que les élèves pourraient bénéficier des connaissances de Gaëtan et qu’il ferait un excellent professeur. Antoine doute de la nécessité d’un cours à long terme et souligne que Gaëtan n’est pas diplômé dans ce domaine. Hortense défend l’expertise de l’ancien champion. Olivia est d’accord sur l’importance d’une éducation nutritionnelle pour les élèves. Antoine, bien que les emplois du temps soient déjà fixés, accepte de réfléchir à un cours pour l’année prochaine.

Mais Hortense a déjà une solution pour que Gaëtan puisse enseigner dès maintenant. Plus tard, elle annonce à ses élèves que Gaëtan devient leur nouveau coach en nutrition, et qu’ils vont ensemble animer un module intitulé « La cuisine du bonheur ». Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>