ITC : Emmanuel

Après les révélations de la veille, Anaïs n’a pas passé la nuit chez les Teyssier. En début de matinée, elle retrouve le directeur de l’Institut devant le Bleupré et lui demande la vérité. Teyssier avoue avoir écarté son profil pour la cuisine itinérante des Andes et avoir empêché la cheffe Meyer de l’embaucher. Il se justifie en disant qu’il prévoyait de lui offrir le poste de cheffe du Bleupré, mais qu’il attendait le bon moment pour en parler.

Plus tard, David interroge Anaïs sur sa discussion avec Teyssier. Elle reconnaît qu’il a abusé en voulant contrôler sa carrière, mais elle est reconnaissante d’avoir l’opportunité de devenir cheffe du Bleupré. Elle admet que ce projet lui tient à cœur, même si cela implique d’abandonner le Master.

David lui rappelle que Teyssier n’a pas les fonds pour acquérir le Bleupré et continuer à financer le Master. Anaïs souligne que Jude, Lionel et Mehdi ont pu travailler sur leurs projets professionnels cette année. David insiste sur l’importance du diplôme à la fin. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>